NAVETTES FLUVIALES;
Le meilleur transport d’une rive à l’autre du Saint-Laurent

Croisières Navark est fier de vous offrir, en collaboration avec 15 villes riveraines du Saint-Laurent, un mode de transport alternatif et à faible coût selon une variété d’horaires, sur un réseau de 10 lignes de navettes fluviales, adaptée à vos déplacements pour le travail et pour vos loisirs dans la grande région de Montréal.

Où souhaitez-vous aller?

Qu’est-ce qu’une navette fluviale?

Avec 10 trajets sur le Fleuve Saint-Laurent dans la grande région de Montréal, Navark est votre référence de choix en transport nautique. Avec des départs réguliers tout l’été, vous pouvez compter sur leur fiabilité et efficacité pour vous rendre d’un quai à l’autre. Qu’il s’agisse d’un déplacement lors de vos activités sportives, de votre prochain circuit à vélo ou d’une simple balade en bateau pour profiter d’une magnifique journée, montez à bord!


Maintenant plus que jamais, le fleuve fait partie de l’équation pour une planète verte, et l’utilisation des navires est une solution écologique de transport en commun par voie d’eau. Pas de nid de poule, ni de cône orange à l’horizon!

Contactez-nous

Mini-croisière

Les navettes fluviales peuvent être utilisés en famille et entre amis à titre de mini-croisière à faible coût. La durée et les tarifs varient selon les destinations.

Contactez-nous

Amateur de vélo?
Planifiez votre itinéraire!

Le site internet de Vélo Québec est votre référence afin de tout connaître du cyclisme sur les voies routières et fluviales du Québec. Nous vous invitons aussi à découvrir la carte interactive de la route verte. La carte du réseau vous permet d’intégrer les navettes fluviales à votre itinéraire. Certaines conditions peuvent s’appliquer afin d’apporter votre bicyclette à bord des navettes fluviales.

Informez-vous et surtout, bon voyage!

FAQs

Méthodes de paiement

Argent comptant et cartes de crédits sont acceptés à bord des navettes fluviales de Navark.

Équipement accepté à bord

Les vélos, les chariots et les kayaks sont acceptés à bord. Notez que les scooters ne sont pas acceptés.

Animaux

Seuls les chiens-guides sont acceptés à bord pour plusieurs raisons. La principale est l’interdiction d’animaux de compagnie à plusieurs destinations et arrêts de nos navires.