Le service Montréal Mercier – Longueuil Île Charron est annulé par la Ville de Montréal. Les utilisateurs peuvent se manifester en contactant le 311 par téléphone ou internet.

Pour l’instant, les services de navettes disponibles en 2020 sont : Boucherville – Îles de Boucherville et Lachine – Châteauguay. Dès que d’autres informations sont disponibles, les pages des navettes seront mises à jour.

Pour les activités maintenues à notre calendrier, la capacité normale des bateaux est réduite et des mesures supplémentaires sont mises en place afin de respecter les recommandations sanitaires du gouvernement.

Ligne jaune (BEL) Promenade Bellerive - Île Charron Nord du réseau de navettes fluviales de Navark

TRAJET
Montréal Mercier | Longueuil Île Charron

TRAJET
Montréal Mercier |
Longueuil Île Charron

La navette fluviale reliant Montréal Mercier à Longueuil Île Charron, quai Nord, est idéale pour sortir de la ville de Montréal et accéder à un terrain de jeu immense dont, entre autre, la plage municipale de Longueuil et le Parc National des Îles-de-Boucherville. Veuillez noter que seulement le secteur de l’Île Sainte-Marguerite (Sépaq) accepte les chiens. Navark ne peut donc pas autoriser le transport d’animaux de compagnie à bord de la navette fluviale.

2018-04-14
Montréal Mercier
2018-04-14
Île Charron
2018-04-14
Montréal Mercier
2018-04-14
Île Charron

Durée

20 minutes

Jours d’opération

Le service Montréal Mercier – Longueuil Île Charron est annulé par la Ville de Montréal pour l’année 2020.
20 juin au 7 septembre 2020 | samedi, dimanche et jours fériés

Horaire

Fréquence augmentée en période d’affluence !

RÉSERVEZ MAINTENANT
RÉSERVEZ MAINTENANT

Autres trajets

Les villes riveraines